Les Rendez-Vous du Patrimoine Urbain Autrement #3

Notre série d’événements sur le Patrimoine Urbain Autrement a repris son cours avec une troisième édition tenue en octobre dernier!

Le 26 octobre dernier, l’Espace Ville Autrement a accueilli Martin Drouin, professeur au Département d’études urbaines et touristiques de l’UQAM et Justin Bur, membre du conseil d’administration de Mémoire du Mile End et des Amis du boulevard Saint-Laurent pour échanger sur l’importance des organismes locaux dans la préservation et la mise en valeur du patrimoine bâti.

La discussion a été animée par Guillaume Ethier, professeur au Département d’études urbaine et co-animateur du podcast Cadre bâti.

Nous remercions les organisateur·rice·s : Passerelles, Entremise et la Chaire de recherche du Canada en patrimoine urbain et tous·tes les participant·es qui ont enrichi les échanges!