On a fait le bilan de nos activités depuis nos débuts!

On a passé un bout de notre été à faire le bilan de l’Espace Ville Autrement et WOW! On a bien des choses à vous raconter sur cette belle aventure!

On est parti.e.s de pas grand chose pour arriver à offrir un espace cosy, stimulant et adaptable à toute une communauté d’occupant.e.s, permanent.e.s ou passager.ère.s mais qui suivent tous.tes un objectif commun : penser, faire et diffuser la ville autrement.

Quelle belle récompense de voir que les efforts déployés permettent d’accueillir autant de personnes et de projets passionné.e.s et passionnant.e.s.

On en profite pour remercier mille et une fois les occupant.e.s de l’Espace Ville Autrement qui portent avec nous ce beau projet et s’impliquent avec enthousiasme dans sa gouvernance

Un immense merci à l’UQAM pour sa confiance, au cercles des chercheur.e.s pour leur grande implication et enfin, à tous.tes nos collaborateur.rice.s pour leur aide précieuse.

Belle et longue vie à nous !