Lancement de la bourse de démarrage 2024 de l’Espace Ville Autrement

L’équipe de l’Espace Ville Autrement est très heureuse de vous annoncer le lancement de la deuxième édition de la Bourse EVA, destinées aux  finissant·e·s des programmes de baccalauréats et de maîtrises de l’UQAM qui souhaitent démarrer un projet en lien avec la fabrique de la ville.

L’étudiant·e ou les étudiant·s récipiendaire(s) de cette bourse auront accès à un poste de travail à l’intérieur de l’Espace Ville Autrement à partir du mois de mai 2024 jusqu’au mois d’avril 2025(ce qui équivaut à une valeur de 3 500$).

L’espace Ville Autrement est un lieu dynamique qui regroupe plusieurs organisations œuvrant à la fabrique de la ville. Le ou la récipiendaire de la bourse bénéficieront de cet écosystème pour la réalisation de son projet.

Inclus: connexion internet, accès aux salles de rencontres au sous-sol, accès à une cuisine partagée, accès illimité à l’espace (24/7), un espace en plein cœur du centre-ville.

Pour plus d’informations, consultez le document ci-dessous.

Fromulaire de dépôt de candidature